Assurances de prêts
CRÉDIT IMMOBILIER = CRÉDIT IMMOBILIER + ASSURANCE EMPRUNTEUR
LP Conseils Financement : le spécialiste qui vous aidera à choisir
Depuis Septembre 2010, la « loi Lagarde » indique que le consommateur a la liberté de choisir un contrat d’assurance de crédit parmi les offres du marché si ces dernières sont équivalentes à celle de l’organisme prêteur.
Plus récemment, depuis début 2015, il est désormais plus facile de résilier son contrat d’assurance pour changer d’assureur. En effet, la « loi Hamon » permet à l’assuré de mieux faire jouer la concurrence en vue de faire baisser les prix du marché.
LP Conseils Financement intervient alors dans ce choix en mettant à disposition tout son savoir-faire et son expertise.
A noter : Avant tout engagement, la banque doit fournir un document expliquant le fonctionnement de l’assurance emprunteur.

LP Conseils Financement vous permet de gagner du temps et sélectionne pour vous les meilleures offres adaptées à votre profil
LP Conseils financement connaît les contrats proposés par les assureurs et se renseigne régulièrement sur leurs évolutions.
Dans le but de gagner du temps, nous sommes là pour vous aider à choisir la bonne assurance.
Un gain de temps mais aussi d’argent
LP Conseils Financement négocie pour vous le prix de votre prêt immobilier dans sa globalité. Nous nous engageons à trouver la meilleure combinaison entre le taux d’intérêt et le taux d’assurance emprunteur du marché.
Vous gagnez ainsi un temps considérable, bénéficiez des meilleures conditions d’emprunt et réduisez le coût global de votre projet.

Bien négocier son assurance est aussi essentiel qu’un bon taux de prêt
L’âge des emprunteurs, la durée du prêt, le montant du prêt, la CSP et l’état de santé des emprunteurs sont d’autant de critères qui influent sur le montant de votre prime d’assurance. L’assurance emprunteur constitue une quote part importante du coût total de votre crédit immobilier.
Il est donc important de faire le bon choix.